Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fétich'Culotte
Fétich'Culotte
  • Moi, Eliza vous propose la caverne aux mille trésors pour les fétichistes d'odeur . Vous pourrez trouver essentiellement le must : mes petites culottes, mes bas ,collants, et bien d'autres articles comme par exemple mon champagne..Vos désirs sont les miens
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
Fétich'Culotte
2 août 2013

Mes chaussures chic

Mes petites sandalles qui sont agréables et une odeur tres exitantes pour vous les amoureux du talon et de l'accessoire; .Pour les amateurs d'odeurs fortes pas de paniques moi Eliza j ai la solution une petite trempete de mes petits petons dans mes baskets transpirantes et un passage sur mes sandalles et hop vous voila  envahie de mon odeur plutot sportive ,tres sportive et sensuelle .N'hesiter pas à m en parler .pour une odeur tres hooooot .

mes chaussures seule à 25 euros 

possiblilite avec mon champagne impregné 50 euros 

ecrivez -moi sur ma boite email elizatorres@outlook.fr

reglement par paypal 

DSCN2062

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 491
Publicité
Publicité