Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fétich'Culotte
Fétich'Culotte
  • Moi, Eliza vous propose la caverne aux mille trésors pour les fétichistes d'odeur . Vous pourrez trouver essentiellement le must : mes petites culottes, mes bas ,collants, et bien d'autres articles comme par exemple mon champagne..Vos désirs sont les miens
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
Fétich'Culotte
1 août 2013

Mes chaussures rose vernis à talons haut

Moi, Eliza je vous propose de vous amuser avec mes chaussures pointure 37 ,les porter ou mes meme voir les offrir pourquoi pas ... Elles sont rose et vernie très chic au pied .Une jolie paire  rose gourmand n' attend plus que vous !! 

Payement par paypal sur elizatoors@outlook.fr ou directement sur ma boutique hipay http://www.vends-ta-culotte.com/main/culotte-mouillee/bonie/3139306/mes-chaussure-vernis-roses-talons

N'hesiter pas a m ecrire pour plus d information sur elizatorres@outlook.fr

DSCN2127

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 491
Publicité
Publicité