Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fétich'Culotte
Fétich'Culotte
  • Moi, Eliza vous propose la caverne aux mille trésors pour les fétichistes d'odeur . Vous pourrez trouver essentiellement le must : mes petites culottes, mes bas ,collants, et bien d'autres articles comme par exemple mon champagne..Vos désirs sont les miens
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
Fétich'Culotte
1 août 2013

Mes chausettes longues noire

Alors moi Eliza je pense aussi à mes chouchous qui aiment les chausettes longues en tout genre  et je je propose cette paire de chausettes longues à 15 euros 

alors bien entendu vous connaissez le procede je vous propose

une odeur timide portée 2 jours a 15 euros

une odeur exhibe portée 4 jours  30 euros 

et pour l odeur cochonne  45 euros  une odeur a vous couper le souffle  tres tres forte garantie  bien au chaud dans mes baskets

pour tout renseignement vous pouvez me contacter sur elizatorres@outlook.fr

payement par paypal  elizatorres@outlook.fr ou par Hipay sur ma boutique http://www.vends-ta-culotte.com/main/culotte-mouillee/bonie/1938360/chaussettes-longues-noires-2-jours

DSCN2000

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 491
Publicité
Publicité